Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figurines du Prince Fafa
30 mars 2021

Europa Universalis : tour 8 (1525-1529)

Camp du drap d'or

Après moult arrêts dû à l'actualité pas très folichone de ces deniers temps, nous avons réussi à clôturer ce huitième tour. Intempéris et deuils n'entamerons pas la joie de vivre ces moment conviviaux non de D... ! Je remercie l'ensemble des joueurs de cette partie.

Je vous laisse donc à la lecture de la période 1525-1529.

EU_Almanach_1520_1559__Tour_8_

Ludiquement,

Dieu ou Prince Fafa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, mais aujourd'hui, il se recentre sur la reprise économique et l'exploration. Et puis, il a obtenu Milan suite à une paix favorable et si il arrive à la conserver jusqu'à la fin du jeu c'est 60 PV dans la poche.
Répondre
T
Quel historique, on s'y croirait! Je continue à lire avec attention et plaisir les pérégrinations de nos nations. J'ai cru voir que le Français s'était quelque peu dispersé en début de siècle...
Répondre
Les figurines du Prince Fafa
  • Consacré à la peinture de figurines en plomb historiques, ce blog a la vocation de faire découvrir l'histoire militaire, les jeux de stratégies et les armées qui constituent ma collection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité