Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figurines du Prince Fafa
17 juin 2020

Cartes pour mon projet à moi

Ca y est, j'ai constitué ma série de cartes à jouer pour "mon projet à moi que j'ai ou Battle Cry 1866, la guerre de sept semaines". 82 cartes imprimées et amoureusement découpées puis mise sous pochettes plastiques avec un petit morceau de papier cartonné derrière pour solidifier le tout.

Des cartes "évènement", des cartes "tactique", des cartes "commandement" et "troupe". Bref, de quoi constituer une jolie pile bien garnie pour un jeu varié plein de rebondissements.

Cartes (2)

Des vertes (évènements), des jaunes ou grises (exclusive à chaque camps), des bleu horizon pour les autres...

Cartes (3)

Cartes (4)

...dont des cartes un peu "plaisir" (pour les cuirassiers, j'ai pas pu résister, pardon, bon c'est une carte unique...)

Prussiens chargeants

Cchhhaarrrggezz ! Comment ? Ce ne sont pas des cavaliers ? Pas grave...

Allez, ludiquement vôtre.

Rittmeister von Fabritz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les figurines du Prince Fafa
  • Consacré à la peinture de figurines en plomb historiques, ce blog a la vocation de faire découvrir l'histoire militaire, les jeux de stratégies et les armées qui constituent ma collection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité